Fred (part I)

Pandora mais qu’est-ce-qu’on va faire de toi ? Oui oui je sais le printemps approche à pas de velours. C’est dur, je sais aussi. Oui je parle bien de cette soudaine envie de forniquer et de se pendre à un platane en même temps, c’est l’effet du printemps, jouir ou mourir, il faut choisir. Je sais, tu envies ces filles qui n’aiment pas les hommes, celles qui n’aiment pas la pénétration, celles qui peuvent se passer de sexe et vivre en toute quiétude, Netflix en guise de compagnon de couvre-feu. Non, ne culpabilise pas. Tu sais, le sexe fait partie des besoins primaires au même titre que boire ou manger, ce n’est pas moi qui le dit mais ce bon vieux Maslow, le mec qui a créé la pyramide des besoins.

Je te préviens je t’interdis solennellement de répondre « oui » à cette sombre couille d’Italien, pour qui il se prend celui-là ? Madame est à Paris alors Monsieur se manifeste ! Il « pensait à toi ». Bullshit. Tu es une déesse, il est hors de question que le sexe turgescent de cet énergumène certes ô combien ténébreux et perturbant pénètre ta caverne de l’amour. Regarde moi quand je te parle ! Oui, toi, là. Non non non et non on a dit pas de Tinder ! Pas de sites de rencontres, souviens-toi la dernière fois sur Coco, tu y allais à la cool et tu as fini en pleine désillusion comme à chaque fois. Mais oui c’est difficile d’être introvertie, mais de toute façon tu sais bien que même si tu étais extravertie les bars sont fermés donc tu ne pourrais pas draguer non plus.

« Hello ça va super merci mais je ne peux pas demain j’ai un entretien à 14h donc chaud pour se voir avec le couvre-feu »

C’est bien, good girl. N’oublie pas que le seul moyen d’accéder au bonheur est d’aligner tes pensées et tes actions. Oui je fais la maîtresse d’école mais tu n’écoutes rien. Là tu as écouté, c’est bien, je suis fière de toi. Tu ne te détesteras pas après avoir couché avec l’Italien. Mais oui il est un amant exceptionnel, je m’en souviens haha Mais il est toxique, je m’en souviens aussi, je suis ta conscience. Qu’est-ce-qu’on fait pour tes picotements internes ? Ah non, pas Pornhub, non non et non, tu ne vas quand même pas te masturber sur des viols de mineures (arrête de mytho je sais que ta catégorie préférée c’est « teen », assume, et je t’entends protester « Comme tout le monde » mais depuis quand c’est une excuse?). Quoi ? Tu as laissé ton gode à ventouse dans un carton quelque part dans le box en Normandie ? Tu es en train de me dire que tu as pris trois coupe-ongles et zéro gode à ventouse ? Que veux-tu que je te dise ? Tu vas devoir en racheter un… comme ça tu arrêteras de nous emmerder et tu pourras enfin te détendre. Parce que suer avec Pamela sur Madonna et se sculpter un boule qui chamboule avec Chloë ça ne suffit visiblement pas à t’épuiser…

« Merci pour votre commande. Toute l’équipe d’espaceplaisir vous remercie pour votre commande »

Comment il s’appelle le petit nouveau ? Fred ? Fred et Pandora. On tient une love story printanière là. Qui sait, ça va peut-être t’inspirer pour ton blog ?

6 commentaires

  1. Ah bah non je parlais de Coco le site. Mais merci pour le lien je vais regarder ça de plus près ! Bon moi je peux pas m’en servir toute seule rapport à mes mains deglinguées mais j’ai souvent une bonne âme pour m’aider ah ah 😜

    J'aime

  2. Coco le site bah non c’est pas cool :/ Le jouet sexuel Coco en revanche…. Voilà il faudrait inventer un sextoy qu’on peut utiliser même sans mains ! On peut toujours compter sur de bonnes âmes héhé

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.